ESPERANZ'ARTS

Arts For All

PHOTOS

Concert-Rencontre avec Amandine Robilliard I Hôpital Bretonneau

Retour photographique sur le magnifique Concert-Rencontre, avec Amandine Robilliard à l’Hopital Bretonneau en service de gériatrie. 🌳✨🎶
Grand merci à Séverine Carreau, que nous sommes très heureuses d’accueillir au sein de notre collectif !

Copyright Séverine Carreau

Concert-Rencontre avec Fanny Azzuro I Accueil Ozanam-Madeleine

Beethoven pour bien commencer 2020, et apporter un peu d’espoir dans le creux du rude hiver pour ces femmes en grande précarité sociale.🌳✨🎶
Un grand merci à Fanny Azzuro pour son humilité et sa douceur, et à Ghislain Butruille pour ces beaux souvenirs

Copyright Ghislain Butrulle

Concert-Rencontre avec la Winterreise Compagnie Théâtre

Retour sur le très émouvant Concert-Rencontre Esperanz'Arts au Palais de la Femme. Un grand merci à la Winterreise Compagnie Théâtre et son fondateur Olivier Dhénin, à Sandra Basso, Olivia Lauret, Gabriel Caballero, Alexia Pingaud Macbeth, Corentin Garac Emmanuel Christien, et Alexandra Soumm pour ce moment plein de douceur et de force autour de Maurice Maeterlinck et de ses grandes oeuvres. Les femmes ont été très touchées et émues de cet alliage entre le théâtre, la poésie, et la musique.

Copyright Ghislain Butrulle

Concert-Rencontre à l'Accueil Ozanam-Madeleine

Magnifique moment aujourd’hui autour de la musique et des lettres de Beethoven avec une de nos fondatrices, Paloma Kouider, qui jouait pour les sans-abris accueillis sous la Madeleine, en partenariat avec l’Accueil Ozanam Madeleine. 
Visages floutés, mais visages nombreux et heureux de découvrir ce grand homme sous de nouveaux angles

Concert-Rencontre de rentrée à Ozanam-Madeleine

Retour en images sur notre Concert-Rencontre de rentrée !
Alexandra Soumm et Paloma Kouider interprétaient Claude Debussy, Victor Hugo, Reynaldo Hahn, et César Franck pour les sans-abris accueillis par l’Accueil Ozanam Madeleine, et étaient très heureuses de retrouver de nombreux fidèles de ce rendez-vous mensuel !

Copyright Masha Mosconi