ESPERANZ'ARTS

Arts For All

Pauline Lazayres

Contrebasse I Chant

Premier Prix du Concours de cordes d’Épernay, et premier Prix de chant Lyrique de Paolo Barbacini, Pauline Lazayres, est une contrebassiste et chanteuse passionnée.

 

Chanteuse, Pauline Lazayres a participé à plusieurs rôles : Wendy dans l'opéra Peter Pan de Patrick Burgan au Théâtre Zingaro, rôle-titre dans la création Ophélia de Patrick Burgan au Théâtre du Châtelet, rôle de la poule dans la petite Renarde Rusée à l'Opéra Bastille puis aux Opéras de Bordeaux, Lille, Besançon... Nommée à l'Orchestre National d'Ile de France en 2014 en tant que contrebassiste, Pauline Lazayres joue également au sein des Orchestres de l'Opéra national de Paris, du Philharmonique de radio France, de l'Orchestre de Paris, l'Orchestre d’Auvergne, l'Orchestre de Chambre de Paris...

 

Elle également de nombreux enregistrements discographique à son actif : en Quintette avec Pierre Lenert et les Solistes de l'Orchestre l'Opéra National de Paris, ou encore le Concert Idéal avec Marianne Piketty et Emmanuelle Bertrand.